Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot

La domination du monde est notre but et nous l'atteindrons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nalec apparait devant la forteresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nalec

nalec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008

Nalec apparait devant la forteresse Empty
MessageSujet: Nalec apparait devant la forteresse   Nalec apparait devant la forteresse Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:51

La route fut longue, trop longue pour les provisions d'un voyageur égaré. Longtemps il peina à travers des chemins traitres et à demi voilés, pour finalement trouver que marais et de sombres pièges tendus dans la pénombre du soir. Mais si la mort pouvait attendre quelqu'un encore longtemps, c'était malheureusement Nalec, et la mort le savait bien.

Nalec était un elfe, comme tous les elfes l'immortalité et la jeunesse lui était accordé. Il est dit que plus un elfe est vieu, plus sa beauté s'accroit, ce qui est vrai, mais bien que les années pesaient sur lui, il ne paraissait pas d'une beauté aussi grande qu'aurait pu avoir un autre elfe à son age, cependant sa sagesse se sentait au travers de sa voix claire et de ses yeux verts. Aussi grand qu'un être de sa race puisse l'espérer, il était néanmoins courbé par les souffrances et les peines d'un passé moribond et sanglant. Ses yeux reflétaient une lueur de défi, qui jamais ne s'éteignait, et qui au contraire s'embrasait au moment d'un combat.

Le monde des mortels avait détain sur lui à un point très élevé. Il avait abandonné la beauté pour le charisme, la douceur pour le gout du sang, et bien qu'il fut issu d'une maison fière, il lui arrivait de ne pas controler sa rage et sa fureur au coeur de la bataille. C'était rare chez les elfes de posséder de tels défauts, des émotions que partageaient les démons et qui l'empéchaient de vivre comme n'importe quel autre être de sa race.

La porte grinça, Nalec fit rapidement le tour de la pièce, mais sans s'attarder sur aucun de ceux qui le scutaient d'un regard méfiant. Il ferma la porte et marcha directement vers le comptoir pour se servir de quoi manger. En le voyant entrer, un vieil homme fourbu en train de jouer aux cartes, recula sa chaise et opposa son regard à celui de l'elfe. Nalec ferma les yeux, puis les posa directement sur ceux du vieil homme, celui-ci put y lire la haine, et l'envi de tuer. Alors le badaud baissa le regard et il ne put cacher le tremblement de ses mains. Enfin l'elfe reporta son attention sur la serveuse du comptoir, sans se soucier de l'effet néfaste qu'il produisait.


Ravi de voir si douce beauté. Que proposes tu pour un voyageur affamé?

Et comme à son habitude, il força son matien et sa politesse afin de ne pas être repoussé de tous, mais au contraire, de ressembler à n'importe quel joyeux et sage elfe.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

Nalec apparait devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la forteresse   Nalec apparait devant la forteresse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:05

Bravo trés joli rp j'applaudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
saurus

saurus


Nombre de messages : 73
Age : 32
Royaume : camelot!!
Date d'inscription : 17/07/2008

Nalec apparait devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la forteresse   Nalec apparait devant la forteresse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:08

bravo histoir tes simpa
Revenir en haut Aller en bas
nalec

nalec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008

Nalec apparait devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la forteresse   Nalec apparait devant la forteresse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:17

Et personne ne sait faire suffisament bien du rp pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Vidar

Vidar


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008

Nalec apparait devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la forteresse   Nalec apparait devant la forteresse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:01

Vidar ce reposai au pied d'un grand arbre sur les hauteurs de la cité à l'écart des brouages,
ce soir la, l'horizon rougeoyai des batailles sanglante qui l'avait précédé puis vin la lune éclairé les ombres, lune d'un blanc pâle d'une pureté effrayante
Le vent des horizons chevaucher du glas tenait haleine des terres marécageuse, au loin l'on pouvais distingué les chemins piétiner,
La boue et l'eau piégé reflétaient le clair de lune aussi loin que ces yeux pouvaient ce posé lui offrant la un spectacle qui aurai put être à ci m'éprendre sortie de l'imagination d'un peintre ou d'un poète.

~La faim et la soif perturbèrent le spectacle~

la porte de l'échoppe s'ouvrît sur un grincement, la un vieille homme leva les yeux sur Vidar puis tourna la tête en direction du comptoir
ou se trouvait un Elfe qu'il ne connaissait pas. L'elfe avait un coté ténébreux prononcer et la brûlure du temps ce ressenti sur lui, sur les lueurs des bougies son ombre embrasé chevauchais un maintien constant, on lui devinais à son regard une profonde sagesse,

arrivé au comptoir Vidar le saluât

"Salutation je nome Vidar chevalier de Camelot"

sur ces mots la serveuse apporta de la bière en choppe

"L'odeur de la mort règne sur les vents ce soir, que fais un elfe seul en cette nuits?"

sur ces mots la serveuse apporta une choppe à Nalec, elle avais le rouge au joue et le sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Le Defenseur

Tyrion Le Defenseur


Nombre de messages : 160
Age : 31
Royaume : camelot!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Nalec apparait devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la forteresse   Nalec apparait devant la forteresse Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:18

Après une dure journer de guerre tyrion générale de la grande inquisitrice, s'en allait a sa promenade sous le clair de lune. La douce brise du nord venait lui caresser les joue encore meurtri de cicatrice. Tandis qu'il achevait sa petite promenade le long du grand canal, l'idée lui vint d'aller celebrer la victoire a la taverne en allant s'offrir une petite limonade au gengembre. Il savoura lentement sa potion tandis qu'il se rapellais de c'est victoir strategique, mais aussi se souvenu de sa solitude, certes c'était un elfe d'une grande beauté, agée tout juste de 240 ans, et il étais le plus fin stratege de tout le royaume et le bras droit de sa magester, mais il demerai seul. Tandis qu'il se rememorai avec nostalgie son enfance, une voix lui chuchota dans l'oreille:

"Ne prenez pas peur mon générale je viens vous soliciter, contre le grè de ma mère." Se retournant il pu voir au travers de la sombre cape, un visage doux au trait bien défini, c'était une elfe agé d'a peine 200 ans, sa beauté n'égaler que la lueur de lune de ses yeux, ses cheveux dorée par le soleil ondulais le long de sa gorge jusqu'a tombé dans sa poitrine. Se reprenant pour ne regarder plus bas il s'exclama:
"Comment princesse c'est vous? Mais que fais une telle personne dans un endroit comme celui-ci?" Tandis qu'il se mettais a genoux la princesse lui repondit aussitot:
"Ne faites pas tant de maniere, personne ne doit savoir que je suis ici, venai vite j'ai a vous parler." Ils se rendirent dans une arriere salle puis la princesse, commenca a lui dire que la grande inquisitrice aller mal.
"Nous pensons que c'est la faute au mage noir: Valekit. Il nous faut absolument trouver le baton de lune de Sapoudly, et je vous supplie d'accepter de sauver ma mère!" Ne sachant que dire de la tragedie, tyrion d'une voix clair lui repondu j"e sauverai l'inquisitrice au periple de ma vie."
Puis d'un seul pas a l'aide de la carte que lui remit la princesse, il prit son équipement et se rendit au mon Caledoura pour se rendre au temple de Vaulri, là ou se trouver le baton.

Après une journée de marche incessante il s'arreta a une auberge et s'assit au comptoir, il commanda une limonade au gengembre, puis commenca a discuter avec deux personne qui se trouver a ses cotées. Après quelques chope echanger( limonade pour tyrion), il déclara:
"Mais cela fais bientot une heure que nous discutons et je ne sais toujours pas vos noms. L'humain, seigneur de guerre aux large épaule répondait au nom de Vidar, tandis que l'elfe, plus sage et réfléchit se nommé nalec.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

Nalec apparait devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la forteresse   Nalec apparait devant la forteresse Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:32

Mais un nain assit au comtoir plus loin qui écouter la conversation discretement dit a toutes la troupes :

Alors vous allez chercher un baton j'sais pas trops ou ?sinon je m'appelle bilbo ; le grand bilbo ...

Je peut vous aider je suis un bon combatant avec ma hache je decoupe tout ce que je vois comme une brute mais quand meme plus calmement ... Sinon je n'ait peur de rien a part des géant ... je ne vous dit pas pourquoi ....



Tyrion apprécia le courage de ce nain mais eut quand meme le regret de savoir qu'il allait devoir supporter un nain ^^ .


Merci de m'avoir accepter comme compagnon je vous revaudraai ca pendant les combat j'adore me batttre . Par contre le premier qui touche a ma barbe goutera a ma hache crenondidiou
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Nalec apparait devant la forteresse Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la forteresse   Nalec apparait devant la forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalec apparait devant la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Place aux étranger :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser