Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot

La domination du monde est notre but et nous l'atteindrons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE clan ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE  clan ^^ Empty
MessageSujet: RECHERCHE clan ^^   RECHERCHE  clan ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:42

Salut je suis un pote de philllipe mendoza ( la paëlla) xD et je voudrais adhérer a votre clan On a jouer a un jeu pendant plus de 1 ans ensemble et je ne peut pas me séparer de lui c'est ma vierge ptdr J'ai 1.300 points ( pas beaucoup) et J'aimerai vous rejoindre car il y a KESTA et je veut me retriper encore avec lui voila c'est tout se que j'ai a dire maintenant a vous de trancher J'ai pas beaucoup de point mes demander a KESTA je suis TOUJOURS EXITER ^^ Aller tchoo on se retrouve chez Quick ^^

KESTA: Tu m'invite quand a lyon pour bouffer de la paëlla PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

RECHERCHE  clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE clan ^^   RECHERCHE  clan ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:27

Bonjour cher bean ;

je ne peut accepter ta candidature car tu est encore trops faible mais sache que si tu as besoind de nous tu pourrai nous le dire et sinon nous avons une alliance avec les loups solitaire alors tu pourrais essyer chez eu et nous aurions toujours d'exellent rapport .

amicalement baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Invité
Invité




RECHERCHE  clan ^^ Empty
MessageSujet: RECHERCHE clan ^^   RECHERCHE  clan ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:01

Sad Rho je suis trop faible met je me déveloperai pas la suite Pff c'est partout comme sa dan topute mes aliance ou jai demander
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

RECHERCHE  clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE clan ^^   RECHERCHE  clan ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:29

je suis desolé mon cher mais les régles du royaume sont tel mais ne tktpas si tu te devellope vite tu pourra un jour repostuler quand tu t'approchera des 10000 points .

amicalemen baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
KesTa

KesTa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Royaume : Camelot
Fonctions : j'ais fain
Pseudonyme : KesTa
Date d'inscription : 16/07/2008

RECHERCHE  clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE clan ^^   RECHERCHE  clan ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

lol laisse tombé baboune c un pote mais c pas mois qui lui ai dit de venir car je sais qu'il est tro faible^^ et c'est un bon boulet lol

Bean va dans UDC je t déja dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE  clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE clan ^^   RECHERCHE  clan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE clan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Place aux étranger :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser