Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot

La domination du monde est notre but et nous l'atteindrons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PNA entre nos deux royaumes.(KOW)

Aller en bas 
+3
Tyrion Le Defenseur
pile_ou_face
bilbo
7 participants
AuteurMessage
Le Geai
Invité




PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:14

Voilà je vais m'étaler sur deux choses.
D'abord je voudrais que vous cessiez de tenter de corrompre des membres de mon royaume(tentative sur ma personne et sur celle de Ghordul) sahez que nous avons des alliés très puissant(genre Termi, pour les fans Wink ).
Nous sommes un royaume très soudé, aucune chance que vous réussissiez.

Mais nous partons sur de mauvaises bases. Votre royaume est, et je le reconnais, puissant. Cela ne veut pas dire qu'il est imbattable, loin de là, simplement il est fort. Je suis venu chez vous pour vous proposer un PNA. J'attendrai votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:57

Cher ami ;

Je ne sais comment fair . nous ne souhaitons pas avoir trops d'allaince meme si ta proposition et alléchante. sache que si nous demandons a tes ami de nous rejoindre n'a rien d'un crimes et il font ce qu'ils veulent si il ne veulent pas je serait tout a fait d'accord avec eux et ils font comme ils veulent.Je croi que ca n'a rien de provocant Wink .
nous ne souhaitons en aucun cas vous dissoudre.

mais aprés avoir étdié le cas je pense qu'un PNA ne serait pas une mauvaise idée . Ils faut voir avec les autres chevaliers de la table ronde .

cordialement baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
pile_ou_face




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:19

je ne suis pas trop d'accord, trop de pna limite le nombre de cible à attaquer et entrave la progression des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Le Defenseur

Tyrion Le Defenseur


Nombre de messages : 160
Age : 32
Royaume : camelot!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:10

je suis d'accord avec pile_ou_face, trop de pna est ingerable
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:19

je partage votre point de vue . trop de Pna est inutile vaut mieux peu mais solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Le Geai
Invité




PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:58

C'est entendu, pas de PNA entre nos deux royaumes(Tient salut pile_ou_face Wink , désolé, je suis un peu trop présent, ça t'empêche de me piller). Je suis venu pour vous ordonner d'arrêter d'essayer de corrompre les joueurs de mon royaume. C'est considéré comme un crime chez nous.

Sur ce, bon jeu à tous les chevaliers de la table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geai
Invité




PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:02

J'ai cru entendre que vous souhaitiez nous déclarer la guerre? Puis-je avoir un démenti, ou le cas contraire puis-je prévenir mes alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Le Defenseur

Tyrion Le Defenseur


Nombre de messages : 160
Age : 32
Royaume : camelot!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:00

si tu veux une guerre on peux en parler a nos allié si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geai
Invité




PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:16

Je voulais savoir si oui ou non vous nous avez déclarer la guerre?

Des alliés, chacun en a (plus ou moins puissants, d'ailleurs), mais je ne vois pas l'intérêt d'une guerre entre nos deux royaumes. Je ne veux pas d'une guerre. Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:33

Oui mais si vous ne voulais pas la guerre pourquoi vous nous la proposer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
saurus

saurus


Nombre de messages : 73
Age : 32
Royaume : camelot!!
Date d'inscription : 17/07/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

mais d'ou c'est parti cette idée de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Le Geai
Invité




PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:51

Un de mes alliés m'a dit que vous l'attaquiez dans ce but. Il et absent pour l'instant alors je vais vérifier ac lui à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:29

nous n'attaquons personne dans le but de la guerre mais pour gagner des ressources mon cher et nous develloper .
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
KesTa

KesTa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Royaume : Camelot
Fonctions : j'ais fain
Pseudonyme : KesTa
Date d'inscription : 16/07/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:30

"Je suis venu pour vous ordonner d'arrêter"

Houla toi déja tu commence mal, mois je dit merde et pas question davoir une pna avec eux! l'autre il vien donner des ordre sur notre forum javais jamais vu sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
KesTa

KesTa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Royaume : Camelot
Fonctions : j'ais fain
Pseudonyme : KesTa
Date d'inscription : 16/07/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:34

A oui en faite arréte de toujour parler de tes allier! Tu sais rien faire par toi même ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Le Defenseur

Tyrion Le Defenseur


Nombre de messages : 160
Age : 32
Royaume : camelot!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:19

Je trouve aussi que ton atitude est un peu trop provoquante, tu viens sur notre forum ce n'ai pas pour faire des reflexion sur nous. Car si tu veux faire le compte d'alliance je peux demander au notre d'entrer dans la partie mais je suppose que ce n'ai pas cela que vous voulais? Je vous demanderai donc de nous parler avec un peu plus de respect! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aegorth

Aegorth


Nombre de messages : 104
Age : 44
Royaume : Camelot
Fonctions : Chevalier
Pseudonyme : Aegorth
Date d'inscription : 06/07/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:40

Tu as raison Tyron, et j'ajouterais que pour avoir du respect , il vaut commencer par en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
zabuza




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:31

bien joué les gars baissons le ton cela ne serre a rien de s'énérvé et en lisant le topic j'ai vu qu'il y a bcp de malentendu tout d'abord les KOW ne nous declare pas la guerre il nous demande seulement si nous la declarion mais je pense parler au non de tous en disant que nous ne voulons pas de guerre .
De plus ecouté vos ainés lorsqu'il sagit de respect hein Aegorth car ce lancé comme sa tete baissé ne serre à rien et ne peu menner qu'à des malentendu qui finissent souvent mal (j'aime pas paC pour le rabajoie de service als faite des effort svp) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Empty
MessageSujet: Re: PNA entre nos deux royaumes.(KOW)   PNA entre nos deux royaumes.(KOW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA entre nos deux royaumes.(KOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Place aux étranger :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser