| candidature saurus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saurus Invité
| Sujet: candidature saurus Mer 16 Juil - 21:39 | |
| bonjour a tous, je suis saurus, l'amie de kesta, je suis un fidele guerrier qui aime bien ce jeu, et qui a l'intention de progresser et de progresser encore, avec kesta , avec notre ancien royaume ca a fini en sucette donc je suis heureux et honoré de pouvoir postuler dans cette alliance, voila sur ce si vous avez des questions a me poser aller y et sinon bon jeu a vous!! |
|
| |
pile_ou_face
| Sujet: Re: candidature saurus Mer 16 Juil - 21:46 | |
| bonjour à toi, si tu pouvais nous dire tes points et ta race s'il te plaît | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 244 Age : 32 Royaume : camelot Fonctions : rugby Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: candidature saurus Mer 16 Juil - 22:12 | |
| a ouai tu est l'ami de kesta . il n'y a aucun probleme je croi que tu est chaos et tu as 10500 points donc tu as le niveau pour venir dans le royaume . alors bienvenue a toi . | |
|
| |
saurus
Nombre de messages : 73 Age : 32 Royaume : camelot!! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: candidature saurus Jeu 17 Juil - 21:19 | |
| j'ai maintenant 11500 points ^^ et je confirme ce que vient de dire l'admin | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 244 Age : 32 Royaume : camelot Fonctions : rugby Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: candidature saurus Jeu 17 Juil - 21:58 | |
| bon ba niquel et encore bievenue !!! | |
|
| |
saurus
Nombre de messages : 73 Age : 32 Royaume : camelot!! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: candidature saurus Jeu 17 Juil - 22:20 | |
| bon ba alors je fais une petite présentation devant vous noble chevalier(moi je ne suis pas un humains je suis un homme lézard mais on peut s'adapter en chevalier lol):
donc déjà bonjour a tous, je m'appelle thomas j'ai 16ans, j'habite a craponne dans la banlieu de lyon, je suis lycéen, je passe en premiere S, je pratique le basket, j'aime la musique et je suis batteur, et j'aime bien les jeux online et surtout don FWO, je suis honnoré d'integré cette alliance, et comme vous savez je connais kesta dans la vrai vie, pour ce jeu je suis ambitieux et plutot offensif malgré que j'ai comme meme une armée asez faible(comparé a certain membre ici présent) sur ce bon jeu a vous!!
ps: si vous avez d'autre questions a me posez n'hésitez pas | |
|
| |
Tyrion Le Defenseur
Nombre de messages : 160 Age : 32 Royaume : camelot!!! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: candidature saurus Jeu 17 Juil - 23:02 | |
| bienvenu a toi saurus, ca fais plaisir de croisé des joueur de warhammer, comme tu peux le deviner je joue haut-elfes. Et des haut elfes mettes facilement des masacre aux habitant de la lustrie | |
|
| |
Aegorth
Nombre de messages : 104 Age : 44 Royaume : Camelot Fonctions : Chevalier Pseudonyme : Aegorth Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: candidature saurus Sam 19 Juil - 13:42 | |
| saleté de elfes attends m'en vais t'exterminer moi avec ma horde de peaux verte Thyrion KesTa , on fais alliance , il te cherches là je crois Tu va souffrir Thyrion Pff vive FWO qui marche pas | |
|
| |
saurus
| Sujet: Re: candidature saurus Dim 20 Juil - 15:08 | |
| on va voir si les hauts elfes resiste longtemps face aux homme lézard | |
|
| |
Aegorth
Nombre de messages : 104 Age : 44 Royaume : Camelot Fonctions : Chevalier Pseudonyme : Aegorth Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: candidature saurus Dim 20 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Tyrion Le Defenseur
Nombre de messages : 160 Age : 32 Royaume : camelot!!! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: candidature saurus Dim 20 Juil - 21:29 | |
| nn l'ost d'ulthuan est la meilleur que je connaisse avec leur regle, je ne crain personne. | |
|
| |
saurus
| Sujet: Re: candidature saurus Lun 21 Juil - 11:25 | |
| ho ho mais c'est qu'il est prvoquateur l'elfe ^^ | |
|
| |
Aegorth
| Sujet: Re: candidature saurus Mar 22 Juil - 15:18 | |
| oui t'as vu un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature saurus | |
| |
|
| |
| candidature saurus | |
|