Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot

La domination du monde est notre but et nous l'atteindrons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutation à ce flamboyant royaume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stark
Invité




Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:49

Je suis Stark, roi des Loups Solitaires. Je viens, ici, en paix pour saluer un royaume pour qui j'ai un profond respect. Salutation à Baboune avec qui j'ai échangé quelques mp, à mon arrivée sur FWO.
Si vous avez besoin d'aide, un jour, vous savez où nous trouver, les Loups Solitaires seront ravis de vous filer un coup de main.

Cordialement.

Stark

PS: Votre forum en jette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aegorth

Aegorth


Nombre de messages : 104
Age : 44
Royaume : Camelot
Fonctions : Chevalier
Pseudonyme : Aegorth
Date d'inscription : 06/07/2008

Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:00

c'est noté Stark et je ne vois nullement la moindre objection pour ma part à ce que nous nous rapprochions les uns des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:08

oui en effet une alliance comme nous avions parler auparavant serait une bonne idée .

PS : merci pour le forum c'est vrai qu'il est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Vidar

Vidar


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008

Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:16

Salutation roi Stark
Merci à toi,
et pourquoi pas

Cordialement Vidar
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Invité




Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:58

Valeureux seigneurs de Camelot,

Je reviens vers vous pour savoir si nous mettons en place un pacte commun. Merci de me tenir informé de votre décision.

En attendant, je souhaite succès et victoires à votre royaume.

Cordialement.

Stark
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:52

Mon cher stark;

Je croi que de faire un pacte serait une bonne idée mais trés bonne. Mais si nous faisons un pacte se sera pour durer et etre une vrai alliance avec de l'aide en unités et ressources. Nous pourrions par exemples soi faire un forum commun ou alors naviguer entre les deux notre.
bien sur l'aide sera dans les deux sens.

cordialement baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Stark
Invité




Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:38

Seigneur Baboune, je te salue.

Pour ma part, je serai combler de trouver un royaume respectueux devenir l'allié des Loups Solitaires. Je suis dans cette optique, une alliance solide, un vrai échange, une entraide sans faille, en temps de paix comme en temps de guerre, je le précise car quand une guerre arrive, parfois les alliés s'enfuient. Ce qui ne me semble pas être possible de votre part, si je comprends bien l'esprit de votre royaume.
Je serai donc ravi que nous scellions cette alliance. Je considèrerai les membres du royaume Camelot comme mes frères loups et je ne ferai pas d'exception. Donc si vous pensez que vos membres accepterons les miens de la même manière, je pense que nous pouvons conscidérer que cette alliance, existe, dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:46

Cher stark ;

je suis pour cette alliance et je la voit comme toi . je vais poser un topic pour en parlais a mes chevaliers mais je croi que tous se passera bien et nous pouvons nous considerer comme allié .

cordialement baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Shinorai
Invité




Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:47

Bonsoir noble chevalier de Camelot,

Je me présente, Seigneur Shinoraiken, ami de Sir Stark et depuis peu Frère Loup des Loups Solitaires, je me permet de venir devant vous pour soutenir la demande de Sir Stark.

De cette alliance pourra naitre que quelque chose de bon pour nos deux royaumes. Si nous trouvons un moyen de mettre nos deux alliance en commun sans une fusion avec comme mentionné plus haut un forum, nous pourrions devenir plus que redoutable.

En attente de votre réponse.

Amicalement Shinoraiken.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52

Bonjour cher shinoraiken ;

Je suis tout a afait d'accord avec toi et cette alliance pourrait devenir trés interressant . Faire un forum en commun serait une bonne idée et faire un peu comme la multi alliance mais entre nos deux royaumes . je vais faire un forum et nous pouvons nous considérer comme alliés !!!!!!!

cordialement baboune .
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Shino
Invité




Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:31

Cher chevalier de Camelot,

Je me rejoui que vous ayez pris la décision d'accepter cette alliance, nous allons pouvoir faire de grande chose tous ensemble.

De plus j'espere que le forum qui sera mis en place sera aussi beau que celui-là, je félicite grandement le travail de votre admin, il a fait un super boulot.

Bien à vous cher allié.

Shinoraiken.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Invité




Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:21

Longue vie à cette alliance, qui je l'espère sera à la hauteur de nos attentes, à tous.

Si vous avez besoin de nous, nous sommes là, désormais.

Cordialement.

Stark
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:30

cher stark ;

cette alliance et trés interressante et les membres de mon royaume on l'air interresser donc considerons cette alliance comme faite et trés interressante . Je vais crée un forum avec tyrion pour cette alliance et cela peut etre interressant pour les objectifs que nous aurons entre nos deux royaume .

amicalement baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Aegorth

Aegorth


Nombre de messages : 104
Age : 44
Royaume : Camelot
Fonctions : Chevalier
Pseudonyme : Aegorth
Date d'inscription : 06/07/2008

Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:16

Une seule chose à dire : bravo Exclamation

Salutation à ce flamboyant royaume. Oktobe10
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Shino
Invité




Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:58

Je remercie Baboune et Tyrion pour leur la création du forum.

Ce soir, notre ami Stark sera en vadrouille donc si vous avez des questions ou des remarques, je vous demanderez de me les faire parvenir par MP sur le jeu, mon pseudo entier est Shinoraiken. merci d'avance.

Bien a vous.

Shinoraiken.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 244
Age : 31
Royaume : camelot
Fonctions : rugby
Pseudonyme : toujours trés bonne sauf si j'ai perdu la veille
Date d'inscription : 28/06/2008

Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:57

Mes cher amis ;

voici l'adresse du forum de l'alliance :

http://alliancellscam.forumactif.org/index.htm

allez vous y inscrire puis pour toutes discussion maintenant ce sera sur ce forum .

cordialement baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Salutation à ce flamboyant royaume. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à ce flamboyant royaume.   Salutation à ce flamboyant royaume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à ce flamboyant royaume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D ENTREE DANS LE ROYAUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Place aux étranger :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser